Activez votre accès direct à l’école en 3 étapes : 1 – Cliquez sur le bouton en haut à droite de cette page « Accès à l’école directe â†' ». 2 – Saisissez sur le site vos éléments PROVISOIRES pour la première mise en relation reçue par mail en classe (distribution prévue mi-septembre).

C’est quoi école directe ?

C'est quoi école directe ?

EcoleDirecte est un portail de gestion scolaire en ligne géré par la société Aplim, éditrice du progiciel Charlemagne. A voir aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour devenir prof lycée professionnel. Ce logiciel est utilisé par les écoles, les collèges et les collèges, à la disposition des parents, des élèves, des enseignants et du personnel.

A découvrir aussi

Comment utiliser école directe ?

Comment utiliser école directe ?

La connexion s’effectue en saisissant l’adresse https://www.ecoledirecte.com dans votre navigateur. Lire aussi : Les 10 Conseils pratiques pour ouvrir garderie scolaire tunisie. Il faudra alors saisir vos premiers identifiants de connexion envoyés par votre école. et donc vous pouvez être sûr d’être redirigé vers la bonne page.

Pourquoi EcoleDirecte ?

Pourquoi EcoleDirecte ?

EcoleDirecte est une plateforme d’échange d’informations entre élèves, parents et enseignants. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de devenir avs scolaire. L’application permet de gérer et d’informer sur la vie scolaire dans certains établissements (école primaire, collège, lycée).

Qu’est-ce que l’école directe ? EcoleDirecte est un outil de communication varié grâce à sa messagerie intégrée (pour les familles, les élèves, les enseignants et le personnel de l’établissement), son carnet de correspondance dématérialisé et ses rencontres parents-enseignants.

Pourquoi Ecole Direct Erreur ? Erreur de page Cela peut être dû à une erreur dans Ecole Directe, ou la page est en maintenance comme indiqué sur l’image. Nous vous invitons alors à patienter un instant, à vérifier votre connexion internet et à ouvrir à nouveau la page.

Vidéo : Le Top 5 des meilleures astuces pour installer ecole directe

Comment telecharger école direct ?

Comment telecharger école direct ?

Retrouvez Mon EcoleDirecte dans le Play Store et dans l’App Store. Lire aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour etudier en belgique. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Comment installer école directe sur Mac ?

Pour installer My SchoolDirect pour PC et MAC (étape par étape) Étape 2 : Installez Bluestack sur votre ordinateur ou MAC en suivant les instructions à l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleurs conseils pour regarder la vie scolaire sur netflix. Étape 3 : Une fois installé, lancez Bluestack en cliquant sur l’icône qui apparaît sur votre bureau.

Comment installer l’école directe sur PC ? Comment télécharger My SchoolDirect sur PC

  • Téléchargez le programme d’installation de MEmu et terminez l’installation.
  • Lancez MEmu puis ouvrez Google Play sur la page d’accueil.
  • Recherchez Mon EcoleDirecte dans Google Play.
  • Téléchargez et installez Mon EcoleDirecte.
  • Une fois l’installation terminée, cliquez sur l’icône pour démarrer.

Qui a créé école directe ?

École Directe est un logiciel de gestion scolaire créé par la société STATIM, éditrice du logiciel Charlemagne. Voir l'article : Comment s’inscrire au cned en algerie.

Comment rendre un travail en ligne sur école directe ?

Comment utiliser l’école directe ? L’école de votre enfant vous a fourni vos premières informations de connexion. Celles-ci doivent être saisies sur le site http://www. Lire aussi : Nos astuces pour choisir ecole ingenieur.ecoledirecte.com puis validées. Vous devrez les personnaliser, saisir une adresse email et éventuellement un numéro de téléphone mobile.

Comment envoyer un dossier à un professeur direct des écoles ? Etudiant ou adulte EcoleDirecte. Option 1 : âž ¢ Sélectionnez le fichier à envoyer depuis votre disque dur ou un support externe. Les documents peuvent être envoyés immédiatement (réponse OUI), ou lors du prochain transfert EcoleDirecte (réponse NON°).