vieetablissement2 PEDAGOGIE projets ORIENTATION3EME BREVETCOLLEGE
     ASSOCIATIONS2

logo initiatives

Chers Parents,

Le Foyer Socio-Educatif (FSE) est une Association au sein de notre établissement qui propose aux élèves des atéliers et clubs (entre 13 et 14h) mais aussi permet de participer en partie à la subvention de voyages et sorties.

Le FSE propose de mettre en oeuvre une vente de chocolats de Noël: un pourcentage de chaque vente sera remis au FSE. Et ceci afin de soutenir les projets pédagogiques de chaque classe, les concours, diverses sorties, etc...

Alors, n'hésitez pas à faire participer vos amis, familles et voisins ! Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous voudrez bien réserver à notre action, en faisant plaisir autour de vous. Les catalogues et bons de commandes (présents au verso du catalogue) sont disponibles auprès des professeurs ou au secrétariat. Vos commandes devront être rapportées  au secrétariat du collège avant le Mercredi 16 novembre avec le règlement.  Les chèques, à l'ordre du FSE, ne seront encaissés qu'après réception de la livraison.

Tagged Under

Collège Gabrielle Colette